Les Cocktails du Bar Les Heures

Des elixirs inspirés et incontournables



Aux Heures, Florian Thireau installe son bar comme un petit laboratoire des sens, passe des heures en cuisine à préparer ses bases, ses clarifications, ses jus, ses pulpes et compose une carte dans l’esprit des lieux où cocktails signatures se mêlent aux grands classiques. Avec sa culture gustative et olfactive pointue, Florian s’attache particulièrement aux saveurs et va chercher l’essence même des arômes, des fruits, des nectars pour constituer ses créations, twister les grands classiques avec précision.

Rigueur, organisation et épure sont les maîtres mots de ce nouveau chef barman. Il se délecte à twister les bases classiques avec précision, sans perdre de vue les saveurs, afin d’inviter à la dégustation et faire découvrir de nouvelles pistes gustatives à ses hôtes.

Ainsi se révèlent des cocktails puissants grâce à l’audace d’une liqueur de sarrasin maison entre champagne et bitter pour le Social Sour, le mythique Bloody Mary revisité autour d’une réduction de Porto ou encore un galvanisant Golden Punch ou un élégant Gouverneur.
Une carte de 9 créations et 3 grands classiques au diapason d’une atmosphère et d’un service sur-mesure qu’est la maison de luxe Prince de Galles. Une énergie fraîche et fougueuse s’empare du bar Les Heures, et c’est tout simplement renversant !